ANDINORIA – SANLORENZO SL 118

Le meilleur pour vous et votre famille

  • 36,50m
  • Sanlorenzo
  • Flybridge
  • 2018
  • Invités : 10
  • Cabines : 5
  • Équipage : 7

Prix : 8 900 000 €*

dimensions

Longueur : 36,50m
Largeur : 7,60m
Tirant d'eau : 2,25m

agencement

Invités : 10
Cabines : 1 Master / 2 VIP / 2 Twin
Équipage : 7

équipements principaux

Fenêtres ouvrantes électriques salon.
Baies vitrées pour accès terrasse.
Fenêtres papillon dans master.
Hublots grandes tailles dans cabines.
Teck sur fly et passes-avant.
Raymarine Diamond Package.
Stabilisateur: par Fins.
Propulseur: avant et arrière.
Williams 565 jet 180cv + jet ski.
et plus encore…

performances & capacités

Vitesse max. : 26.0 nds
Vitesse crois. : 23.0 nds
Capacité fuel : 13 700 L
Capacité eau : 4 200 L

design

Naval Architecture: SANLORENZO
Exterior Styling: Francesco Paszkowski
Interior Design: SANLORENZO

moteurs

Type: Diesel
Manufacturer: 2 x MTU
Model: 16V2000M96L
Power: 2600cv to 2200 trs

matériel

Coque: GRP
Superstructure: GRP

FR

« Details make perfection,
and perfection is not a detail.”
Leonardo da Vinci

Navire amiral du chantier SANLORENZO de 2015 à 2019, le SL 118 offre une modernité et des innovations techniques sophistiquées sur l’ensemble de ce yacht à vendre.

ANDINORIA a été livré à son propriétaire en 2018, son utilisation est privée ce qui explique son état quasi neuf.

Un total de 860 000€ d’options complète le yacht le plus élégant et intemporel de sa catégorie.

 

PONT PRINCIPAL

Depuis un spacieux cockpit arrière meublé RODA, on trouve un volumineux salon principal avec bar possédant un système unique de fenêtres escamotables* sur bâbord. Pour augmenter l’effet in&out, de larges baies vitrées tribord permettent l’accès à une terrasse hydraulique*. L’ensemble du salon et salle à manger est meublé MINOTTI. 

La Master Cabine full-beam située sur le pont principal possède des « fenêtres papillon »* à ouverture hydraulique des deux côtés. Sa large surface permet d’avoir un dressing ouvert et un espace bureau. On trouve dans une splendide salle de bain en marbre « BROWN MYSTIC »* une large douche à l’italienne avec fenêtre. L’isolation phonique est excellente grâce à la sdb et les placards coté bureau qui séparent ce lieu intime de la cuisine.

Depuis le salon ou par la porte de coupée bâbord vous pouvez accéder à une vaste cuisine indispensable pour servir 10 personnes ou satisfaire les besoins d’une prestation charter de luxe. Un équipement GAGGENAU et MIELE ainsi qu’une cave à vin de 34 bouteilles sauront satisfaire les chefs les plus exigeants.

 

PONT INFÉRIEUR

Le pont inférieur accueille 4 cabines dont 2 cabines VIP et 2 cabines doubles. Chacune possède sa salle de bain en marbre « BROWN MYSTIC »*. De très larges hublots* ouvrants rendent les cabines spacieuses et lumineuses.

L’accès aux cabines équipage se fait par la cuisine, on y trouve un carré avec kitchenette et 4 cabines* dont une capitaine, au total 7 membres d’équipage, indispensable en utilisation charter.

 

POSTE DE COMMANDE

Spectaculaire… Le poste de pilotage est un concentré de solutions avancées ergonomiques avec les quatre écrans du système de commande chacun dressé à la verticale comme des smartphones Apple donnant l’illusion d’un cockpit d’avion. On y trouve un équipement de navigation et surveillance du navire très sophistiqué comme le Raymarine Diamond package configuration* avec deux écrans tactiles de 15″ multifonctions.

 

FLYBRIDGE

Incontestablement, c’est la zone la plus attractive de ce yacht à vendre.

Le fly recouvert de teck* est protégé par un élégant hardtop couvrant la zone de pilotage jusqu’au comptoir cuisine BOFFI, incluant l’espace repas et sa table pour 10 personnes. Mais ce qui fait l’intérêt du fly sur le SL118, c’est la possibilité de passer depuis le fly à la casquette avant de la superstructure qui reçoit deux grands bain de soleil avec dossiers.

 

MOTEURS ET GARAGE

ANDINORIA est équipé de la plus grosse motorisation MTU 16V2000M96L* de 2600cv chacun pour une vitesse de croisière de 23nds. La salle des machines est spacieuse. On peut facilement faire le tour de chaque moteur pour un entretien et une surveillance facile. Son état général est proche du neuf. Il y a un accès pour visiter le garage qui peut contenir une annexe Williams de 5,65m* et un jet ski Seadoo* bi-place. Une large plateforme de bain hydraulique permet un accès facile avec la mer.

Le yacht est en excellent état et a été maintenu à son plus haut niveau par un équipage professionnel et un propriétaire exigeant.

*OPTIONS sur demande

Prenons contact pour concrétiser votre projet

vidéo

le rêve avant la visite

extérieur

un design fait pour votre lifestyle

intérieur

le privilege rare du yachting

cabines

un luxueux refuge

ponts

des espaces intimes au millimetre

visite virtuelle

au cœur de votre yacht

brochure

l’essentiel avant la visite

listing technique

tout ce qu’il faut savoir